GIMENO
PATRICK Montpellier
- France E-mail
: pitoune 73 @ ifrance.com Télécharger
le Cv en ".PDF" pour une impression plus facile ---> ICI Expérience
professionnelle : 1999-2001
Encadrement
et management d'une équipe de 10 infographistes à
la réalisation
graphique des jeux vidéo : Ski park
manager, Warm up!, F1
World grand prix pour la société de développement
Lankhor. Version PC et PS1, pour les éditeurs Microïds
et Eidos.
Réalisation
graphique et design de 6 circuits de
F1 sur 15 et management du reste de l'équipe graphique sur les
circuits.
Réalisation
d'une grande partie des graphismes précalculés et 3d temps
reel du jeu de gestion Ski park manager.
www.lankhor.com www.warmup-thegame.com 1998
Stage
de perfectionnement en entreprise dont j'ai participé à
la réalisation graphique des productions en cours (modélisation,
texturage, animation et montage post-prod) sur les logiciels : Softimage
3D, Photoshop, Première et After Effects chez Z.A. Production
Paris.
1991-1995
Cadreur
vidéo sur caméras semi professionnelles et montage
de prises de vues, Société Gilles Vidéo (34).
Expérience
extra professionnelle
: 2002-2003
Réalisations
de design de sites Internet :
http://bobinage.free.fr
http://emeraude34.free.fr
en cours de finition.
http://perso.wanadoo.fr/book.patrick/
Approfondissement
des technologies multimédia Internet sur Dreamweaver, Frontpage,
Flash.
Etude
des
nouveaux moteurs 3d modernes du marché (Blitz3D, ut2003)
et approfondissement de technologies de réalisation temps
réel. (Modélisation low-medium polygons, multitexturing,
texture baking, vertex color, uvmap automatique pour circuits etc...)
Etude, recherche et développement de nouvelles technologies d'optimisations
graphiques.
Membre
actif de l'association du festival de cinéma d'animation
de Baillargues qui a lieu aux alentours du 15 novembre au 1 décembre
chaque année.
1997
Réalisation d'un court
métrage d'animation en images de synthèse 3D pour
le diplôme de Maîtrise.
1996
Travail
en équipe dont : Modélisation d'objets 3D et graphismes
2D pour de l'animation en temps réel au sein d'un groupe de Démomakers.
Participation active à divers évènements de concours
de "Démos sur P.C. et Amiga"
1995
Peintures
photoréalistes et non figuratives,
sculptures et prises de vues photographiques, développement photos
noir et blanc.
Travaux de peintures sélectionnés pour une exposition
de fin d'année universitaire.
Diplômes
: 1998
D.E.A.
informatique en Art et Technologie de l'Image de synthèse : Université
Paris 8.
1997
Maîtrise
informatique en Art et Technologie de l'Image de synthèse (1er-Mention
TB).
1996
Licence
informatique en Art et Technologie de l'Image de synthèse : Université
Paris 8.
1995
D.E.U.G.
Arts plastiques : Université Montpellier 3.
1993
Bac.
Section Arts plastiques A3 : Lycée Jean Monnet, Montpellier.
Informatique
:
Maîtrise
des logiciels 3DSTUDIO MAX, Softimage 3D, SCRIPT DEBABELISER,
PAINTER, PHOTOSHOP, Frontpage, Dreamweaver, Image ready,
Premiere, et connaissance de Lightwave, After-effect, Shake,
flash, Pack Office, visual source-safe.
Environnements
: Dos, Windows 3.11/95/98/Nt/2000/XP, Unix.
Assemblage PC, Maintenance parc informatique, administration
de machine.
Autres
:
Dégagé
des obligations militaires.
Langue
:
Anglais
: Logiciels, lu, parlé, écrit.
Loisirs
:
Rock'n'roll, jeux de rôle, lan party, rollers, V.T.T., randonnées,
ski, kyte surf.
Permis
:
Auto,
Moto.
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